Association loi 1901 - Siège social : Rue de champagne. 93270 Sevran - N° Siret 534 523 105 000 11- Licences d'entrepreneur de spectacles : 2-11069744 et 3-1069973 - contact : compagnie.cdg@free.fr.

jeudi 28 janvier 2016

Bon vent Jonathan !

Quel plus beau cadeau en ce début d'année que ce message de l'un de nos élèves adulte

"Bonjour Sabine,
Je te souhaite une année 2016 joyeuse et riche en événements positifs.......
Depuis plusieurs mois je travaillais sur un départ possible en Amérique du Sud afin d'y intégrer une fac de médecine. J ai obtenu mon visa tardivement, du coup tout s'est accéléré pour la préparation de mon départ.
Je tiens à te remercier de m'avoir permis de prendre part à cette expérience théâtrale incroyable tout autant que d'avoir pu intégrer ce groupe aussi riche et humain que tu as su le façonner. Je regrette de ne pas avoir connu le théâtre avant car je sais que cela m'aurait énormément aidé.
Je formule également mes vœux à l'ensemble du groupe, remercie chacun d'eux pour leur force intérieure, leur richesse culturelle , leur diversité et leur générosité humaine.
Si mon aventure devait se finir, j'espère qu'une place au sein de cette famille me sera toujours gardée.
Je pense à vous.
Bon travail.

J. A."











"Nous te souhaitons bon vent dans ton nouveau pays et bonne chance Jonathan dans tes beaux projets ! A très vite !!"




Si vous voulez retourner sur la page d'accueil appuyez sur le nez rouge : http://theatrecoupdegueule.blogspot.fr/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un message... pour nous encourager !

"PASSAGERES" EN IMAGES

"PASSAGERES" EN IMAGES

"Créer c'est résister... Résister, c'est créer "


Stéphane Hessel (93 ans)

............................................................................