Association loi 1901 - Siège social : Rue de champagne. 93270 Sevran - N° Siret 534 523 105 000 11- Licences d'entrepreneur de spectacles : 2-11069744 et 3-1069973 - contact : compagnie.cdg@free.fr.

mercredi 25 septembre 2013

Ateliers théâtre pour les adutles à Sevran

Notre premier atelier théâtre pour adultes à Sevran avait lieu hier soir.



Il reste seulement quelques places. Si le coeur vous en dit, n'hésitez-pas à rejoindre notre sympathique groupe et sa bonne humeur, la semaine prochaine !

Vous avez droit à un cours d'essai gratuit avant de prendre votre décision, profitez-en !



 

ATELIERS ADULTES :
mardi de 20 h 30 à 22 h 30
5, Rue Roger le Maner
93 SEVRAN




 
Salle 1
prendre la ruelle qui longe l'ancienne mairie au fond de la ruelle prendre légèrement à gauche, la salle est juste en face. Vous pouvez vous garer juste devant la salle en entrant dans la ruelle. 
 
 
RENSEIGNEMENTS : 06 82 20 20 72 ou : compagnie.cdg@free.fr
 
 
 
RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL :
CLIQUEZ SUR LE NEZ ROUGE

 
 
 
 


 Rejoignez-nous également sur facebook, en cliquant sur les trois bambins !










2 commentaires:

  1. Je n'ai pas pu venir hier soir. J'espère qu'il n'est pas trop tard je vou envoie tout de suite mon inscription. Tenez moi au courant. MERCI
    muriel

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un message... pour nous encourager !

"PASSAGERES" EN IMAGES

"PASSAGERES" EN IMAGES

"Créer c'est résister... Résister, c'est créer "


Stéphane Hessel (93 ans)

............................................................................