Association loi 1901 - Siège social : Rue de champagne. 93270 Sevran - N° Siret 534 523 105 000 11- Licences d'entrepreneur de spectacles : 2-11069744 et 3-1069973 - contact : compagnie.cdg@free.fr.

dimanche 20 avril 2014

théatre vacances scolaires : ça se passe à Villemomble (93)

Découvrir les improvisations
 
 
Seuls
 





Le jeu d'acteur à plusieurs


 le travail du texte...


VOIR PLUS EN CLIQUANT SUR L'IMAGE     http://theatrecoupdegueule.blogspot.fr/2014/04/stage-theatre-de-paques-quatrieme-et.html


Pour nos prochains stages et ateliers hebdomadaires, renseignements : compagnie.cdg@free.fr

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL : APPUYEZ SUR LE NEZ ROUGE http://theatrecoupdegueule.blogspot.fr/

 

2 commentaires:

  1. A quand le prochain ? Je n'ai pas pu inscrire mes enfants à celui-ci, mais j'ai entendu parler (en bien) de vos stages de vacances et mes enfants seraient très enthousiastes pour y participer comme je vous l'ai dit au téléphone. Bonne journée,
    Mylène

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message. Tout les renseignements pour le prochain stage vous serons envoyer sur simple demande à : compagnie.cdg@free.fr.
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser un message... pour nous encourager !

"PASSAGERES" EN IMAGES

"PASSAGERES" EN IMAGES

"Créer c'est résister... Résister, c'est créer "


Stéphane Hessel (93 ans)

............................................................................